Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes Urbaines
Légendes Urbaines
Publicité
Archives
26 décembre 2004

La dame blanche

Je viens de trouver une petite variante de la légende de bloody mary, plus innocente je dois dire:

La croyance dit que si l'on se rend dans une salle de bain lorsque l'horloge sonne les douze coups de minuit, que l'on colle une croix ou un petit crucifix dans la paume de notre main à l'aide d'un peu de savon et que l'on fixe le miroir intensément, une dame en blanc nous apparaîtra.

On dit également qu'il est très important de regarder la dame en blanc dans les yeux jusqu'à ce que son mirage s'évanouisse sinon la personne procédant à ce rituel prendra la place de la dame blanche dans le miroir!

Serez-vous assez courageux pour soutenir le regard de la dame en blanc?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir plus de rensseignementsur comment faire des rituelle de bloody mary<br /> <br /> <br /> <br /> merci si vous pouvez me repondre XD
L
J l'ai fait c'est horrible j'ai failli me pichet dessus
L
c'est des conneries tout ça, faut vraiment être con pour croire des histoires aussi minables.<br /> au lieu de raconter n'importe quoi sur des forums stupides, allez faire qq chose dun peu plus constructif.
A
donner une preuve en caméra cacher et sa vas marcher je vous le jure
M
mais sa marche vrémen c truk la?
Publicité