Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes Urbaines
Légendes Urbaines
Publicité
Archives
5 février 2005

Waouw

Je passe rarement voir mes stats mais je suis impressionnée, c'est qu'il y en a des gens qui viennent visiter un peu mon monde! Merci à vous les gens...

Si un jour la personne qui est venue voir mon blog 38 fois dans la même journée repasse par ici, qu'il me fasse un petit coucou! En tout cas c'est courageux!

Bloody.M toujours là....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien je kiff vraiment tt ce petit monde me plait, trés vite captiver par tes histoires que j'adore continue à nous donner des frissons !!!
A
J'adore les légendes urbaines depuis longtemps et ton site est, je trouve, très complet, de plus un commentaire personnel : si c'est toi sur cette photo tu est très belle et ton visage va bien avec ton titre de Bloody Mary =)
M
trés bon blog, moi aussi j'ai eu l'occasion en passant par la d'aprendre de nombreuses choses!!! trés complet!
B
j'aime beaucoup le paranormal et venir ici ma appris pas mal de choses. bravo.
D
comment il est mortel ton blog!!!<br /> J'espere trop que tu vas continuer!!!!<br /> Il est trop trop bien!!!<br /> Peace a toi
Publicité