Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légendes Urbaines
Légendes Urbaines
Publicité
Archives
12 novembre 2004

Re question...

Dans la continuité des sondages, faite moi connaitre votre pire phobie, ce qui vous fait le plus flipper quoi!

Perso, c'est prendre l'avion. Vous avez dit stupide? mmmh oui je sais mais on me refera pas ;)

De nouveaux articles à venir très très prochainement, je sais je suis pas très présente mais je manque cruellement de temps.

Bloody.M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas vraiment de phobies,je n'aime pas quand les insectes me grimpent dessus,j'ai l'impression d'être envahis et cela me perturbe,voir me fait sursauter,mais ce n'est pas à proprement dit une phobie,+ une gène et un dégoût ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien ton blog,moi qui suit vraiment dans ce genre de choses au jour le jour,j'aime bien =) J'ai lu et relu ton article sur les succubes/incubes, mais je suis interessé de savoir ce que TOI tu en penses de cela.<br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt,et au plaisir.
R
moi c est les esprit les fantome et les gens possedez
C
moi aussi j est une phobie enfin pas qu'une <br /> 1ere<br /> c'est: Les araignées depuis que j' est 4 ans que j' est vu une araignées j' est fais plusieurs fois de suite les même rêves qui consiste a être entouré d araignées allonger dans un lit avec une couvertures faites d'araignées même avec lumière allumer je les voilais toujours puis le 6eme jour apprêt avoir 7ans javais vu une araignée aussi grosse que ma paume de main !! et le jour suivent sans aucune raison un cauchemar avec une araignée plus haute que mon père avec de longue pattes vers le haut. Avec des épines immense et deux grosse dent dans se rêve elle me suivait puis je m'étais enfermée dans la sale de bain mais a réussis a rentrée et m'avais piqué sur le pousse et je m'étais réveillée et je me suis gratté a cette endroit aujourd'hui j' est 13 ans et j'en ai gardé la trace avec une cicatrice longue de 3cm et large de 1cm j' est eu mal pendant 1semaine et grattée avec une petite clef qui a pleins de petit cros <br /> <br /> 2eme phobie <br /> c'est: être seul et je ne c'est pas pourquoi
L
Bonjour, ma pire peur, c'est ce qui ce passe aprés la mort, personne ne sais, ma peur en quelque sort et l'inconnue.
Y
Très bête, c'est les vagues, fin le courant :S
Publicité